24 avril 2011 à 22:18

bénévoles

L'AS Genlis recherche des bénévoles pour le tournoi
Objet : Recherche bénévoles pour aider au bon fonctionnement
       du tournoi de Pentecôte

Madame, Monsieur,
Votre enfant ou vos enfants font partie du club de l’ASG et vont participer au grand tournoi de Pentecôte qu’organise le club les 11, 12 et 13 juin 2011 au Stade NICOLOT à GENLIS.
Vous souhaitez participer durant une matinée ou un après midi au fonctionnement de l’organisation, le club a besoin de bénévoles.
Les principaux stands à animer sont :
         Vente des tickets boissons et repas.
         Préparation et distribution des repas, des sandwichs, des frites.
         Distribution des boissons
         Préparation et distribution des gaufres, des glaces.
         Vente des tickets de tombola.
         Arbitrage
Vous avez des talents de cuisinière (..er), de caissière (..er), de vendeuse (..eur) nous avons besoin de tous.
Nous avons besoin aussi de bras pour la mise en place du matériel le vendredi 10 au soir (installation des stands, sonos …) et aussi le lundi soir pour le rangement.
Merci de nous contacter soit par l’intermédiaire des entraîneurs ou des dirigeants, soit par téléphone ou soit par mail afin de préparer le planning en fonction des moyens humains et des stands.
N’hésitez pas à nous contacter et ensemble nous étudierons vos propositions en fonction des postes où il nous manque des personnes.
Le club lance aussi un appel aux parents qui ont la possibilité d’avoir auprès de sociétés ou par connaissance, des lots (coupes, médailles, casquettes, tee-shirts, stylos…..) à remettre aux enfants à la fin du tournoi. (Pour info plus de 1000 joueurs amoureux du ballon rond seront sur les terrains durant les 3 jours). Par l’intermédiaire de notre plaquette qui sera imprimée à 800 exemplaires, nous proposons des encarts publicitaires pour 40euros une façon de faire connaître des sociétés ou des commerçants. Alors merci de les solliciter et de nous mettre en relation avec eux. Nous irons à leurs rencontres pour qu’ils deviennent partenaires du tournoi.
Nous organisons aussi une tombola et nous recherchons des lots, donc là encore, nous lançons un appel aux parents qui peuvent nous aider dans cette recherche.
Donc n’hésitez pas à nous contacter pour nous informer des éventuelles possibilités que vous avez ou les personnes que vous connaissez et qui sont prêtes à nous aider et que nous devons contacter.

En vous remerciant par avance pour votre aide, sportivement,
Le club de l’ AS GENLIS

Ps: Une réunion d’organisation sera programmée en mai afin de réunir les bénévoles pour organiser au mieux le tournoi